Réunion de concertation négociation

Dates : du 11/03/2021 à
à --
Lieu :

Les réunions de Concertation-Négociation ne sont pas des instances réglementaires, ni obligatoires pour la collectivité.

Nous avons obtenu leur mise en place dans le cadre du dialogue social afin d’avoir des temps dédiés à l’approfondissement de certains dossiers à forts enjeux.
Nous y abordons uniquement des sujets d’ordre collectifs, les situations individuelles ne peuvent pas y être traitées.
Les points à l’ordre du jour sont fixés par l’administration en prenant compte des demandes des organisations syndicales.

Pour cette réunion, l’ordre du jour est le suivant :

1. Lignes directrices de gestion pluriannuelle de pilotage RH et orientations générales en matière de promotions et de valorisation des parcours professionnels
2. Réflexion sur l’organisation du travail au Département des Yvelines
3. Bilan sur la mise en place d’une brigade volante accueil – remplacement des agents d’accueil dans les collèges

Pour en savoir plus sur le cadre de cette instance : Réunion de Concertation-Négociation : Présentation CGT