Plan de promotion : La CAP de juin 2020 reportée à Septembre !
La question de la reconnaissance du personnel à travers son déroulement de carrière est un point particulièrement important pour tous.
La CGT a interpellé M. Bédier notamment sur ce sujet par courrier le 14 mai 2020. Nous restons toujours dans l’attente de réponse à ce courrier…
En mai, nous avons également interpellé la DRH sur des questions spécifiques relevant du déroulement de carrière (Avancement de grade et promotion interne) en soulignant une nouvelle fois la nécessité d’augmenter significativement le nombre d’avancement de grade cette année.
En réponse à notre mail à la DRH, nous apprenons que la CAP de juin sur ce sujet sera reportée en septembre et que ce dossier est inscrit à l’ordre du jour d’une prochaine réunion de concertation/négociation fixée le 25 juin.
Aussi, lors de cette réunion du 25 juin nous réinterviendrons pour obtenir des engagements de principes concrets pour un véritable déroulement de carrière pour le personnel.
Cela passe par la mise en oeuvre de critères objectifs, équitables et transparents réclamés depuis des années, et dans tous les cas par une augmentation significative du nombre d’avancement.
Nous demanderons également une application rétroactive des décisions afin que le personnel ne soit pas pénalisé par ce report.
Un dossier déterminant pour que les paroles de reconnaissance du personnel se traduisent en actes concrets.
Pour compléter votre information vous pouvez également lire notre courrier adressé à M. Bedier le 14.05.2020 et notre article en ligne sur le cadre réglementaire…